L’effet de Cerf… heuuuu de Serre!! [MSC Rouge Paillettes]

effet de cerf

On est pile-poil entre la semaine de Noël et du Nouvel An. Je n’ai rien posté la semaine dernière car d’une part, je n’étais pas inspirée et d’autre part parce qu’on a eu beaucoup de travail ces derniers temps à la pâtisserie à cause des bûches de Noël.

buche de noel bucheron Ha Ha…

Vous l’aurez bien compris en voyant la photo de l’article, cette semaine j’ai voulu faire une jeu de mot entre Serre et Cerf. Et j’ai profité du Monday Shadow Challenge et du thème imposé « Rouge pailleté » pour illustrer mes propos.

On a vraiment beaucoup travaillé à la pâtisserie, tellement qu’on s’est senti coupé du monde! Heureusement, il y avait dans le laboratoire la radio, internet et les collègues pour « causer du monde »…

Et donc si j’ai bien suivi les choses qui m’entourent ces derniers temps, j’ai compris qu’il fallait SERRER 

  • SERRER le budget, tant pour les ménages qui viennent de dépenser de l’argent à cause de Noël que pour Pôle Emploi, la Région, les municipalités, petites au grosses : il faut toujours faire plus, avec moins!
  • SERRER la main. En effet, j’ai appris cette semaine qu’on pouvait, grâce à une imprimante 3D, fabriquer une main à un petit garçon qui en était privé. Le ptit bonhomme a pu serrer la main de son meilleur copain et c’est vraiment cool. (L’article ici)
  • SERRER les fesses en regardant cette vidéo

  • SERRER le poing pour donner son sang. J’ai lu dans Zoom d’ici que la Région Rhône Alpes Auvergne manque de sang et de plaquettes (L’article ici)
  • Qu’on allait avoir du mal à SERRER nos ceintures dans une semaine, après tout ce qu’on aura bouffé!
  • Qu’on pouvait se SERRER dans une toute petite boîte juste pour rester avec moi pendant que je vous écris!

Chat dans une boîte

A bientôt!!

maquillage rouge Maquillage rouge paillettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *