Tous givrés en 2017 {MSC Bleu givré}

L’année dernière à la même heure, je vous souhaitais une bonne gifle en 2016, de celles qui nous font avancer. A l’heure où l’on fait tous un petit bilan de l’année écoulée, j’espère que votre gifle n’aura pas été trop violente mais constructive!

La mienne l’a été, encore plus que je ne l’imaginais! J’ai donc repris le chemin de l’école en Septembre, à 34 ans pour devenir pâtissier. Je vis chaque jour le rêve de faire ce qui me plait vraiment, même si certains moments sont difficiles. On m’a dit il n’y a pas longtemps qu’il fallait être folle pour recommencer tout ça à mon âge…  C’est sûrement vrai !

Alors cette année, je vous la souhaite GIVREE! Je vous souhaite d’être assez fous pour tenter l’inimaginable et le rendre concret.

Cette semaine pour le Monday Shadow Challenge, il fallait utiliser la couleur bleu givré. C’est exactement la couleur que l’on utilise quand on veut définir la neige en dessin. Il ne m’en fallait pas plus pour penser à des enfants qui jouent dans la neige avec une luge.

 

La suite en photos!

2015-12-19_15.38.41

2

7

 

10

12

13

 

6666

 

 

2 réflexions au sujet de « Tous givrés en 2017 {MSC Bleu givré} »

  1. Hello !
    Ton maquillage est très joli ! J’admire la précision du dessin <3 Et je suis super contente pour toi qui tu puisses apprendre un métier qui te plaît. Je pense qu'on n'est jamais trop vieux pour faire ce qui nous plaît. En tout cas, plein de courage et surtout beaucoup de plaisir dans cette voie 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *